Après l’immense succès du Galaxy Note, Samsung s’apprête à dévoiler son successeur le 29 août, le Galaxy Note 2.
Au rayon des nouveautés, on annonce un écran sensiblement plus grand avec 5.5 pouces au lieu de 5.3 pouces pour le premier Galaxy Note. Un processeur plus rapide alors que le premier modèle hybride smartphone/tablette est déjà et toujours actuellement le mobile le plus puissant du marché. On nous a signalé également un meilleur appareil photo, là encore on a hâte de voir ça, car la qualité d’image du premier est très satisfaisante, mais si le Galaxy Note 2 pouvait améliorer le zoom, car la qualité du zoom numérique laisse vraiment à désirer, ou encore la définition de l’image lors des prises de vue en soirée qui sont, comme tous les téléphones portables, nauséabondes, trop granulées…
D’autres nouveautés à venir ? Certainement, mais on n’en dit pas plus pour le moment, rendez-vous le 29 pour une présentation complète du Galaxy Note 2 par Samsung.
En attendant, le constructeur coréen ne chôme pas, puisqu’il vient de sortir sa tablette tactile Galaxy Note 10.1. La bataille avec Apple va être rude, ce dernier doit présenter prochainement son nouveau bijou, l’iPhone 5.
Par Leonardo da Vinci, Planet Techno Science
Laisser un commentaire