Si Draco ne vous dit rien, sachez qu’il s’agit là peut-être d’une invention révolutionnaire en matière de recherche médicale. Imaginez un médicament capable d’éradiquer toute forme de virus ou de fléaux, d’un simple rhume, d’une grippe en passant par l’angine virale ou le virus HIV !
Le médicament Draco pourrait révolutionner notre santé en devant la découverte médicale du siècle. Draco (Double-stranded RNA Activated Caspase Oligomerizer) a été conçu par des chercheurs du célèbre Massachussetts Institute of Technology. Ce traitement miracle serait aux virus ce que les antibiotiques sont aux bactéries. Draco a déjà été testé avec succès en anéantissant 15 virus parmi la grippe H1N1, ebola, la poliomyélite et la dengue…
Comment agit le médicament Draco ?
Le mode de fonctionnement du traitement agit d’une manière radicale, ne laissant aucune chance de survie pour le virus, Draco l’extermine en poussant tout simplement les cellules infectées à s’autodétruire et ce, sans toucher aux cellules saines qui elles, restent parfaitement intactes !
» Il est certainement possible qu’il y ait des virus que nous ne pourrons traiter, mais pour l’heure, nous n’en avons trouvé aucun « , a indiqué Todd Rider, l’inventeur du Draco.
Les expériences ont été réalisées sur des cellules humaines et animales cultivées en laboratoire, pour le moment, Draco n’a pu guérir que des souris, les chercheurs vont tester ce traitement sur d’autres animaux avant de l’expérimenter sur l’homme. D’après les scientifiques, le médicament pourrait être commercialisé en pharmacie d’ici dix ans au plus tard et, cerise sur la gâteau, Draco possède des vertus non seulement curatives, mais également préventives.
On a du mal à y croire et pourtant… Imaginez un monde sans virus… On leur souhaite un maximum de réussite pour le bien de l’humanité toute entière.
Par Leonardo da Vinci, Planet Techno Science
Henry michel dit
Bonjour!
je suis en Afrique et j’ai lu sur le net l’invention de votre médicament Draco avec ses vertus de guérison sur tous les virus. je suis très content pour cette découverte et vous encourage de plus belle dans vos recherches.
mais un petit soucis que je tiens toujours à déplorer: pourquoi lorsque vous créez un médicament et après des essais (tests) sur des animaux ou un échantillon d’être humain ayant donné de bons résultats de guérison; vous attendez encore dix 10 ans pour confirmer la vente de ce produit?
tandis que durant toute cette longue période d’attente (10 ans) beaucoup de gens meurent dans le monde et beaucoup plus en afrique faute de médicaments efficaces pouvant les guérir. et pourtant votre médicament pourrait sauver des milliers de vies ici en Afrique.
Cela est une stratégie commerciale (laissant la place du marché à beaucoup de produits qui ne font que calmer la maladie et non la guérir pour permettre aux laboratoires de continuer à fabriquer ses calmants et vendre), de la mauvaise foi ou seulement un refus de voir les gens être guéris pour ne plus dépenser en achetant ses calmants.
Quand un Africain invente un médicament qui guérit toutes ses maladies même les virus tels: hépatites, herpès et VIH on cherche à le tuer. tout ça pour que les gens continuent à acheter vos calmants et ne pas voir les gens guérir de ses maladies.
Car selon vos propos: un malade guéri est un manque à gagner.
vraiment le monde va à sa fin.
Merci et bonne Compréhension! mais félicitations pour votre médicament Crédo.
Bonamou dit
moi je vous remercie et que dieu vous donne la longue vie, mais je vous demande chose au lieu vous allez 10 ans plus tard il est mieux de sauver le monde entier qui souffrent ce sale maladie surtout particulièrement le continent africain par exemple mon pays la Guinée Conakry
De la barrera dit
Quand sera commercialisé le médicament anti viral DRACO .