Que va donc annoncer la NASA demain lors d’une conférence de presse qui aura lieu à Washington ?
Les spéculations vont bon train et les internautes passionnés du monde entier sont en ébullition, la blogosphère est envahie de spéculations, de l’hypothèse la plus probable en passant par les fantasmes les plus absolus de petits hommes verts… Mais qu’ont-ils donc découvert à la NASA ? L’agence spatiale américaine n’a pas voulu indiquer plus de précisions dans l’immédiat. Pour l’heure, nous savons que Mary Voytek qui dirige le programme d’astrobiologie de la Nasa, s’exprimera, ainsi que Felisa Wolfe-Simon, chercheuse en exobiologie à l’USGS et Pamela Conrad, astrobiologiste de la NASA. Participeront également à cette conférence, Steven Benner, membre émérite de la Foundation for Applied Molecular Evolution et James Elser, professeur à l’Université d’Arizona.
A-t-on enfin la preuve concrète d’un signe d’une vie extraterrestre ? Ont-ils découvert des molécules organiques ou mieux ? Nous aurons la réponse demain à 14h heure locale de Washington. Vous pourrez suivre en direct la conférence de presse sur la chaine de télévision de la NASA via internet :
Ou également sur votre iPhone via l’application gratuite de la NASA (chaine TV de l’agence spatiale américaine incluse).
La vérité est ailleurs …
Par Leonardo da Vinci, Planet-Techno-Science
coco dit
Je pense plutôt à une annonce du style « nous avons vu que sur Terre, des organismes se développent dans des conditions extrêmes donc il est irréfutable que la vie extraterrestre existe ». Je ne pense pas à une annonce plus incroyable malheureusement! Annonce qui ne sera bien entendu par relayée dans les Jt français, les rédactions françaises ont mieux à faire avec la neige.LOl
Igor dit
Je pense la même chose que Coco, en même temps je ne vois pas non plus l’intérêt de faire une conférence de presse, surtout en voyant le buzz que cela crée dasn le monde, pour nous dire qu’ils ont vu des bactéries qui vivent d’arsenic dans un lake sur terre. Ce genre de chose se déclare par communiqué de presse écrite, tout simplement. Enfin on verra ce soir à 20h mais bon, j’espère sincérement qu’ils ne nous font pas tout ça pour nous dire qu’ils n’ont rien trouvé ailleurs que sur terre.